La Chatterie clan Loup-Cervier est née d'une passion familiale pour les chats de race Maine Coon, réputés pour leur très grande taille et leur caractère d'une douceur inégalable.
Nous sommes 2 soeurs jumelles pour 2 chatteries, composées de mâles et femelles rigoureusement sélectionnées pour leur critères de beauté.
Les chatons d'exception issus de leur mariage font notre fierté et le bonheur de leurs adoptants.
Nos chats sont élevés dans ce même esprit de clan, au sein de nos foyers en région Iséroise et Provençale, parmi nos enfants et nos compagnons canins dans le plus grand respect de leur santé et leur bien-être.

NOTRE HISTOIRE
Notre fratrie a toujours été soudée par une seule et même passion: le monde animal. Ayant grandi avec un papa vétérinaire, nous avons eu la chance de vivre avec toutes sortes d'animaux, félins, canins, équidés...
Cette passion commune se concrétise aujourd'hui dans ce projet d'élevage de chats de race Maine-Coon, dans ce même esprit de clan familial.
Nos chats vivent dans nos foyers, avec beaucoup d'amour et dans le respect le plus strict des normes sanitaires.
NOS AMENAGEMENTS
2 chatteries pour un même clan...
La Chatterie du clan Loup-Cervier Provence est gérée par Lénaïck Wintz. Située sur Salon-de-Provence, cette chatterie dispose d'une nurserie, d'une salle dédiée à l'accueil des femelles pour les mariages ainsi que d'une chatterie extérieure, permettant aux chats de profiter du jardin en toute sécurité lorsqu'ils ne sont pas à l'intérieur au sein du foyer.
La Chatterie du clan Loup-Cervier est gérée par Soazick Sirand.
Située à Corenc en Isère, les chats vivent au sein de son foyer équipé d'une nurserie et profitent également de l'extérieur dans un espace sécurisé.

Nos portées
Nos portées sont issues de mariages entre des reproducteurs de nos élevages mais également avec des mâles issus d'autres chatterie.
Chaque année, nous étudions minutieusement les mariages à venir afin de garantir le niveau d'excellence de nos portées : pédigrée, type, tests génétiques... chaque critère fait l'objet d'une étude attentive.
Les chatons sont ensuite élevés au sein de nos foyers et extrêmement sociabilisés au contact d'enfants et autres animaux.